14 juin 2009 à 18:31

DEUX TITRES DE CHAMPIONS POUR NOS JEUNES.

Les 13 ans s'offrent le doublé coupe-championnat alors que les 15 ans remportent un titre mérité au vu de leur saison.

Nos jeunes joueurs sous l'entité FC VALLEE DE L'ISLE (entente US MUSSISAN- AS NEUVIC ST LEON) s'offrent deux titres lors de ce week-end. Ainsi, notre club est celui de la journée avec deux finales gagnées.

Les 13 ans,malmenés en première mi-temps, ont su renverser la tendance pour l'emporter. Troisième victoire contre VALLEE POURPRE 3 (2-1) mais celle-ci est la plus importante. Bravo pour cette magnifique saison, les joueurs ont assuré leur statuts de favoris et récompensé leurs dirigeants. Nous sommes les champions de 1ere Division en 13 ans.

Les 15 ans, qui ont un connu un début de saison galère, sont champions de 2eme Division. HAUTEFORT, mena deux fois au score mais nos jeunes revean à chaque fois dans la partie. Ainsi le score est de (2-2) au coup de sifflet final. Les transformations réussis de nos tireurs de pénalty et un arrêt de notre gardien, offrent le titre au club. Encore Bravo.

Avec une bonne saison des 13 ans B et une place honorable des 18 ans en Excellence, la saison est satisfaisante avec ces titres. Que demandez de mieux?