16 mars 2009 à 18:23

PREMIERE ACCROC EN CHAMPIONNAT.

L'équipe A a concédé son premier match en championnat en ramenant un nul logique contre une bonne équipe d'AGEN FC.

Les 13 ans A continuent leur excellent parcours en championnat. Aprés leur victoire contre CONDANT (3-0), ils ne sont plus trop loin de disputer la finale du championnat. Malheureusement, se sera plus difficile pour les 13 ans B qui s'inclinent au FLEIX (1-2). Les 15 ans peuvent eux aussi espérer disputer une finale départmentale. Ils ont repris la tête de leurs poule en s'imposant contre MARSANEIX (4-1). Les 18 ans B sont de plus en plus proche du forfait général aprés le forfait concéde contre JUMILHAC. Les 18 ans A s'inclinent contre BERGERAC B (0-2), alors que le match aurait pu tourner en leur faveur plusieurs fois. Le manque de réalisme se paie cash en ce moment. Il est difficile de gagner si on ne marque pas sur toutes les occasions que nous avons.

Les séniors C gagnent contre VANXAINS, suite au forfait de cette équipe. Les séniors se déplaçaient dans un quartier d'Agen pour affronter AGEN FC. Une bonne équipe technique, joueuse, déterminée, accrocheuse et un terrain difficile pouvaient être les éléments du parfait traquenard. Mais aprés une première mi-temps de faible qualité, nos joueurs ont su se mobilisé et se battre pour ramener les points du match nul (1-1). Voilà un premier accroc qui va falloir oublier et ce dès dimanche.