23 février 2009 à 20:32

AIE!!!!!

Seul l'équipe A s'est imposée ce week-end.

L'équipe C n'a pas su bonifier le bon résultat de la semaine dernière. En effet, elle partage les points avec SAINT VINCENT DE CONNEZAC (1-1). Cela laisse beaucoupe de regrets à ce groupe qui meritait sans aucun doute la victoire.

L'équipe B connait sa première défaite de l'année 2009. Mais les vainqueurs du jour sont LEMBRAS, actuel leader incontestée de la poule et qui n'est pas à son niveau. Le score de (0-3) reste anecdotique. Il ne faut pas se décourager et aller chercher la victoire ce week-end.

L'équipe A se déplaçait chez la lanterne rouge, ce week-end. Malgrés quelques indisponibilités, les hommes du président LESSENOT, ont assumé leur statut. En effet, il s'impose (6-4), aprés avoir mené (5-0). Mais deux pénaltys (litigieux) et un coup-franc indirect dans la surface (litigieux) ont permis à l'équipe de TARGON d'augmenter son compteur de buts inscrits. mais la messe semblait être dites depuis un certain moment. Attention à ne pas se faire se genre d'erreurs lors des prochains matchs.