26 décembre 2008 à 00:00

L'EQUIPE A RESTE INVAINCUE.

Dans le choc les opposant au BOUSCAT, nos joueurs se sont imposés face à leur dauphin.

Les 13 ans A continue leur chemin en coupe du district en s'imposant facilement (7-0) contre LE FLEIX. Voilà l'année qui se termine en beauté. Malheureusement, les 13 ans B se sont inclinés contre TRELISSAC B (0-4), équipe évoluant à un niveau supérieur. Les 15 ans ne se sont pas déplacés lors de leur dernier match. Les 18 ans A ratent le coche contre CHAMIERS B et obtiennent un nul (0-0), alors que la victoire leur tendait les bras. Dommage que les trop nombreuses occasions n'ont pas été marqués.

L'équipe C continue sa route et essaie de creuser l'écart aprés sa victoire (8-0) contre SAINT GERMAIN C. L'équipe B qui se devait de l'emporter contre VERGT s'est finalement inclinée (1-2). Il va falloir se resaisir car la situation dvient dramatique. L'équipe A n'aura connue que la victoire, en championnat lors de cette moitié de saison. En effet, ils ont vaincu LE BOUSCAT (1-0), autre équipe invaincue de la poule. Aprés une première période de qualité et l'ouverture du score, les hommes de TESSONNEAU Mickael ont géré leur avantage. Bravo et féliciations à tous. Il faut continuer car le plus dur est à venir.