15 décembre 2008 à 00:00

OBJECTIFS REMPLIS.

Les 18 ans B et les 13 ans A se sont qualifiés pour le championnat de première division.

Les 13 ans A, malgré la défaite contre SAINT ASTIER (0-2) joueront la deuxième partie de saison en première division. Ceci est une juste récompense pour cette équipe prometteuse qui aura comme objectif de finir dans le haut de tableau et pourquoi pas viser le titre de champion. Les 15 ans se sont mis en confiance en l'emporatant facilement contre PETIT BERSAC (4-0). Malheureusement, le mauvais début de saison les envoient en seconde division. Toutefois cette équipe peut jouer le titre de ce championnat. Les 18 ans B ne devaient pas perdre contre LIMENS pour jouer en première division. Ce fut mieux qu'escompté puisqu'ils s'imposèrent sur score très offensif de (8-4). Voila le premier objectif fixé par les éducateurs qui est remplis. Maintenant il s'agira de prendre les matchs les uns aprés les autres et se faire plaisir.

L'équipe A, seule en lice ce week-end, se déplaçait à LA REOLE. Aprés une légère domination des locaux en première mi-temps, la hierarchie fut respectée. En effet, après un ré-aménagement tactique, les ciels et blancs se procurèrent de nombreuses ocasions pour finalement s'imposés (1-0). Voila notre équipe fanion seule leader. Attention car ce week-end LE BOUSCAT (2nd) viendra aux Mauries. Autrement dit, il s'agirat d'un choc entre les deux seules équipes de la poule invaincues.