30 mars 2008 à 00:00

VICTOIRE DOULOUREUSE.

Un joueur de l'équipe A s'est blessé gravement samedi soir contre PERIGUEUX. Sa saison est terminée et nous avons tous une pensée pour lui.

Les 15 ans ont obtenu un bon match nul (3-3) à MONTIGNAC. Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour obtenir son maintien. Un peu plus de régularité dans les résultats permettraient de raccrocher les équipes du milieu de tableau. Les 18 ans ont subit une autre défaite face à SARLAT (0-3). Un manque cruel de rigueur défensive a permis aux visiteurs de trouver le chemin des filets. Le football s'est avant tout bien défendre pour mieux attaquer.

L'équipe C inaugure ses nouveaux maillots par une défaite à domicile (3-5) face au leader de la poule. La montée semble s'éloigné mais du moment que la bonne humeur règne, il n'y a pas de soucis à se faire. L'équipe B s'est incliné à TSMB (0-3) face à une équipe coriace. Voilà qui replace notre équipe réserve dans le ventre mou du championnat. Des matchs à leurs portées vont bientôt arriver et c'est à ce moment qu'il faudra prendre le maximum de points. L'équipe A est sortit victorieuse du match face à PERIGUEUX (2-1). Les choses avaient bien mal commencé par la grave blessure de BENETEAU Vincent ( fracture du tibia). Aprés avoir été mené au score, les hommes du président LESSENOT ont su relever les bras et offrir une victoire à leur partenaire partit avec les pompiers. Voila un bel hommage. Plus que quelques victoires et on pourra permettre à notre partenaire de revenir sur les pelouses mais cette fois-ci de PL. A joutons aussi une pensée à CHAUMEL Luc et LESSENOT Vincent qui souffrent tout deux du genou.