25 janvier 2008 à 00:00

ESPRIT DE COUPE?

Ce week-end, l'équipe première joue un huitième de final de la coupe de Dordogne face à FAUX.

Comme l'équipe première, les 15 ans seront opposés à l'équipe de FAUX mais en championnat. Nos jeunes pousses abordent cette deuxième partie de championnat dans l'espoir de faire mieux que lors des matchs aller. Les 18 ans ont une revanche à prendre en se déplaçant à PERIGUEUX. Aprés avoir été dominé lors du match aller, on espère que nos joueurs vont se resaisir. Il y a un challenge de fixer de la part des entraineurs que nos jeunes pousses vont tenter de relever.

L' équipe C recevra dimanche, en match en retard, l'équipe de GINESTET 2. Il est important de gagner ce match pour aborder le duel de la semaine prochaine face à l'autre leader de la poule qui est VILLEFRANCHE. Enfin, comme nous l'avons annoncé, l'équipe première se déplacera à FAUX (D1) en coupe de la Dordogne. Aprés avoir atteint les demi-finales l'an dernier, nos joueurs se doivent de l'emporter pour garder le rythme du championnat et se faire plaisir et aller le plus loin possible dans cette compétition.