13 janvier 2008 à 00:00

VAINQUEUR DU DERBY!!!

L'équipe A s'est imposé lors du derby à SAINT LAURENT DES HOMMES sur le score de 2-0.

Le week-end a débuté par le match nul des 15 ans face à DRONNE DOUBLE (1-1). Une victoire aurait permis de creuser l'écart sur les poursuivants du jour. Cette jeune équipe confirme sa place dans le milieu du classement d'une poule tout de même relevé.

L'équipe C s'impose face à SAINT LAURENT DES VIGNES sur le score de 3-1. Les buteurs du jour sont à mettre à l'honneur. Il s'agit de PEYRONNY Florian, SERRE Laurent et VERGNAUD Patrice. Cette équipe va pouvoir aborder sereinement le choc des leaders qui les opposera à VILLEFRANCHE DE LONCHAT. On espère tout de même un petit exploit. L'équipe B ramène un match  nul du FLEIX (0-0). Une victoire aurait permis de faire le trou avec le bas du classement et se rassurer. Il faudra faire un résultat lors du derby face à MONTPON. Une grosse pensée pour Luc CHAUMEL qui est parti sur blessure à l'hopital. Enfin l'équipe A a remporté le gros match du week-end face à SAINT LAURENT DES HOMMES sur le score de 2-0. Aprés une première de qualité moyenne, les partenaires de LESSENOT Sylvain ont su hausser leur niveau de jeu. Ils se sont crées de multiples occasions de buts et finiront par les concrétiser par TEILLET Adrien et ERHISMAN Julien. Voila une bonne chose avant de recevoir CHAMIERS B.