17 décembre 2007 à 00:00

CELA N'A RIEN CHANGE.

Alors que le match de PERIGUEUX était a rejoué, le résultat est similaire au précédent:une victoire.

En ce week-end de match en retard les 18 ans se déplacés à CHANCELADE, deuxième de la poule. C'était une tâche ardue qui attendait les hommes de Vincent LESSENOT et Adrien TEILLET. Mais une bonne entame de match et une première mi-temps de bonne qualité, les voila qu'ils mènent 1-0. Mais au retour des vestiaires la différence physique s'est fait sentir et encaissent plusieurs buts pour s'incliner sur le score de 3-1. Il est regrattable d'avoir moins de qualités physiques car ces joueurs sont capables de rivaliser avec les meilleurs pendant une heure.

L'équipe rejoué le match de PERIGUEUX. Aprés une occasion trés franche pour les hommes de Christian MERLINGEAS, la mi-tempsest sifflé sur le score 0-0. Aprés un coup d'accélérateur en deuxième mi-temps le jeu se débride, les occasions augmentent et le score gonfle pour atteindre finalement 2-0. Ce résultat est important car avec un match en retard à jouer notre équipe fanion est déjà leader.