19 novembre 2007 à 00:00

AUCUNE VICTOIRE CE WEEK-END POUR LE CLUB.

Aucune équipe a réussit à s'imposer ce week-end mail est vrai qu'aucune d'entre elles étaient favories.

Plus aucune équipe de jeunes est encore en coupe de DORDOGNE. En effet les 15 ans se sont inclinés à SARLAT sur le score de 7 à 0. Les 18 ans sont passés au travers de leur match et sont défaits 12 à 0 face à CHAMIERS. Le manque d'entrainement de certains se fait ressentir. Etant donné qu'aucun duel défensif a été gagné par nos joueurs locaux il est très difficile de ne pas encaisser de but. On ne faut pas se démobiliser pour ces deux équipes la roue peut tourner dès ce week-end en championnat.

L'équipe C n'a pas retrouvé le chemin du succés car elle partage les points avec LE MONTEIL 2 sur le score de 2 à 2. L'équipe B est défait sur la pelouse de SAINT GERMAIN DU SALEMBRE sur le score de 2 à 0. C'est un match sans de cette équipe qui stoppe sa série de victoire. C'est une équipe qui peut et doit jouer au ballon mais quand elle ne le fait pas c'est difficile de faire un résultat. Pour finir, l'équipe A parrtage les points chez le leader aprésun match nul et vierge 0 à 0 contre SAINT CREPIN. On peut  regretter les quelques occasions franches que nous n'avons pas su concrétiser. On tient à remercier le club qui nous a trés bien accueillit et dont l'ambiance autour du terrain était trés chaleureuse avec la musique et la présentation des joueurs tout cela en jouant en nocturne.