Equipe Seniors A 2013-2014

23 octobre 2013 - 19:38

Accession à la hiérarchie supérieure pour les 3 équipes seniors de l'USMSM

La saison 2012-2013 a été particulièrement importante pour les troupes du Président Didier Lessenot et l'ensemble du club puisque les 3 équipes seniors accédèrent à l'échelon supérieur.
Les seniors "A" se sont propulsés en promtion honneur régionale puisqu'ils terminèrent 1er de leur poule de ligue, les seniors "B" grimpèrent d'un cran (qu'ils avaient quitté l'année précédente) en se retrouvant en promotion de 1ère division district et enfin la 3è équipe a vu son parcours 2012-2013 récompensé par une seconde place qui lieu permis d'accéder à la 2è division district.
La nouvelle saison est commencée deouis plus d'un mois et les résultats ne sont pas tous au rendez vous. Si l'équipe 1ère découvre la PH elle fait son apprentissage avec une défaite, une victoire et deux nuls tout en poursuivant son parcours en coupe d'Aquitaine. L'équipe "B" patine dans une poule, il est vrai, très difficile. Deux défaites et deux nuls actuellement au compteur des joueurs de David Pradines et Fredéric  Lopez............une réaction s'impose même si le championnat ne fait que débuter. Les seniors "C" conjuguent les bons et moins bons résultats dans un championnat bien relevé. La mayonnaise entre les anciens et les jeunes a du mal à prendre et les équipes adverses composées de joueurs "expérimentés" posent des problèmes aux joueurs de Jean François Rongiéras...........................à suivre.