LA RESERVE RESTE TOUJOURS EN HAUT DU TABLEAU

22 novembre 2012 - 17:23

Malgrè le match nul à domicile, l'équipe B reste au contact des équipes de tête et reste en course pour la montée.

Les séniors C se sont imposés à Chenaud (3-1) et reste ainsi dans le ventre mou du championnat. Avec un peu plus de régularité cette équipe pourrait se retrouver dans la partie haute du classement. Deux ou trois victoires supplémentaires avant Noël feraient du bien au moral des troupes.

Les séniors B, dans un match largement dominé, se retrouver contraint de partager les points contre Annesse (2-2). Avec un peu plus de sérieux et d'application les 4 points auraient été acquis facilement. Grâce aux résultats des autres rencontres notre réserve se positionne toujours dans le haut de tableau. Mais il va falloir gagner ce week-end pour sortir de ce groupe.