L'équipe A sortie de la coupe de Dordogne.

22 novembre 2012 - 17:30

Lors du 1/8 de Finale contre l'équipe de Bergerac B (DHR), notre équipe fanion s'est inclinée.

Pour ce match joué en semaine en raison des absences du week-end et des divers suspensions, ce match a été joué sur la pelouse de Campréal. Le club remercie Bergerac Foot pour son accueil et son accord pour avoir déplacer le match.

C'est une victoire logique pour l'équipe bergeracoise (1-3) qui a montré sa maitrise collective face à notre équipe fanion. Cependant, nos joueurs ont lutté avec leurs armes et n'ont pas démérité. Voici le résumé du match réalisé par le Bergerac Foot (les photos sont disponibles sur leur site dans la galerie photo).

Les hommes de Faynel et Bournazel se sont imposés ce soir sans trembler face à Mussidan en Coupe de Dordogne.

Face à une formation Mussidanaise très joueuse et qui n'a jamais fermé le jeu, les rouge et bleu ont néanmoins fait respecter la hiérarchie.

Une premier but d'Aly Doumbouya ouvrait la voie mais les visiteurs revenaient vite au score suite à un relâchement défensif coupable.

Peu avant la mi-temps Mathias Melhout profitait d'un très bon travail de Doumbouya encore lui, pour donner l'avantage aux siens.

En seconde période, le BPFC gérait son avance et l'accentuait même grâce à un but de Bakaye Dibassy.

Une victoire 3 buts à 1 et un match disputé dans un très bon esprit, de nature à préparer correctement le prochain rendez-vous en championnat.