12 novembre 2012 à 13:14

Reçu 5 sur 5

L'équipe A vient d'aligner une cinquième victoire en autant de match. L'équipe B réalise un bon résultat qui lui permet de rester au contact des équipes de tête.

Les U18 réalisent un match nul à domicile contre Vergt (3-3). Il s'agit là d'une légère contre performance au vu du déroulement du match. Il ne faudra rien lacher et surtout ne pas se relacher et faire preuve de plus de sérénité.

L'équipe C s'incline contre Tocane 2 (1-3), à domicile. Il s'agit là d'un faux pas pour cette équipe qui restait sur une victoire à l'exterieur. Mais l'expulsion d'un de nos joueurs compliquant la donne malgré une domination en seconde période. Il faut se rattraper dimanche.

L'équipe B réalise une bonne performance chez le ténor de la poule Bergerac 4 (2-2). Le partage des points semblent logique et se fut un match de bonne qualité. Deux équipes qui ne feraient pas mauvaise figure à un niveau supérieure. Maintenant, il faut l'emporter le week-end prochain pour creuser l'écart avec les poursuivants qu ont eux aussi de belles équipes.

L'équipe A ramène la cinquième victoire en autant de match , contre Caudrot (3-2). Notre équipe fut supérieure en menant assez facilement (3-0) mais des décisions arbitrales litigieuses tout au long du second acte ont permis aux locaux de revenir en toute fin de match dans la partie. On ne retiendra que les 60 premières minutes de ce match qui se sont déroulées sur un terrain déplorable.