US MUSSIDAN SAINT MEDARD : site officiel du club de foot de MUSSIDAN - footeo

1/4 DE FINALE COUPE INTERSPORT

25 mars 2010 - 16:25

15h : Les 2 équipes rentrent sur la pelouse sous un magnifique soleil et surtout devant un public venu en nombre ce dimanche !!!! Tous les ingrédients sont alors réunis pour que la fête soit belle !!



Le match débute, d'entrée les mussidanais imposent leur jeu, mais les verts sont très bien en place !!

5 minutes de jeu et premier coup dur pour les verts.. Notre jeune FLO, déchainé et motivé de jouer contre ses anciens coéquipiers, se blesse dés l'entame de match.. Bilan très douloureux pour lui.. « Arrachement osseux de la cheville droite.. » 2éme édition pour lui cette année...
Le match reprend donc, NICO, alias CREPINAGHI, rentre et passe donc en numéro 9.

Les verts font quelques apparitions aux abords de la surface mussidanaise.. MATHIEU se montre le plus dangereux dans le milieu de terrain avec sa vitesse et sa percussion !!
Mais les occasions sont rarent.. Les visiteurs quant à eux accélèrent le jeu, et se créent de bonnes occasions, dont un corner sauvé in extrémis par notre portier JEJE..

30ème minute de jeu et 2éme mauvaise nouvelle pour les verts.. sur un contact, le genou de COUCOU tourne.. Lui aussi devra céder sa place.. C'est J-P qui entre en jeu, et reprend sa place dans la charnière au coté de KEKE. ANTHO repasse lui en milieu au coté de MARCO.

En cette fin de première mi-temps , le match devient dur pour l'entente , les visiteurs accélèrent le tempo et fleurettent même avec les montants...
Plus de peur que de mal, les verts tiennent jusqu'à la mi-temps.. Score nul et vierge 0 à 0

Alors que les filles continuent de faire marcher la tombola, les verts retournent sur le terrain plein de vitamines après avoir mangé les oranges !!

Et cela portera ses Fruiiits !! En effet après tout juste 10 minutes de jeu , MARCO ouvre dans la profondeur.. NICO dévie parfaitement de la tête pour MAMA qui remonte la balle sur orbite.. Notre GOLEADOR s'en va en duel face au portier visiteur.. Et gagne celuii-ci !! 1 a 0 Pour l'ESAV, le public est en transe.. !!
Les verts sont alors entrain de réaliser quelque chose de grand.. !! Mais capitaine MARCO recadre les choses, pour éviter de se laisse obnubiler par la tension qui règne et surtout afin de gérer les efforts !!

Les visiteurs ne paniquent pas pour autant, ces derniers continuent à pratiquer leur football en multipliant les décalages..
Les verts vont alors craquer littéralement physiquement.. !! C'est une pluie de missile qui va s'abattrent sur la cage de JEJE.. Mais notre panthère JAUNE est dans un Très Très Très Très GRAND JOUR !!!!!!!
Rien ne peut le faire trembler, des parades dans tous les sens a en dégouter les attaquants mussidanais.. Une véritable revanche pour notre Gardien..!!

Les verts continuent de souffrir.. De nombreux centres vont traverser la défense.. mais toujours rien... Le public est sous tension.. Le numéro 13 visiteur fera même une percée pleine de sang froid en driblant toute la défense entière, mais trouvera une nouvelle fois notre portier phénoménal sur sa route !!!!!!!

Le temps passe lentement pour les verts.. LOLO fera son entrée pour venir en aide à la défense.. Devant XAV et NICO essayent de contre attaquer mais en vain..

A la 90éme minute Les visiteurs vont continuer de faire trembler les verts.. sur une balle renvoyée en retrait, frappe déviée et sauvée par la barre...

Dans la foulée 93éme minute , Corner pour Mussidan , Tête et ... Sauvetage Miracle de KEKE sur la ligne.. la balle revient au point de penalty, le numéro 8 reprend en première intension et BUT pour les visiteurs ..... !!!!!!!!! Egalisation donc... Les verts craquent à 2 minutes du bonheur... PROLONGATION Donc....

Les joueurs de l'entente sont épuisés.. et mauvaise nouvelle.. Capitaine MARCO doit s'en aller , pour son devoir en ce jour d'élection... !! NICO redescend donc aider en milieu..

La prolongation va être très très longue pour l'entente.. MUSSIDAN est au dessus physiquement.. Mais les verts n'ont peut être plus les jambes.. mais toujours le mental !!!

Et de voir ce public, et cette ambiance, donne une véritable force aux joueurs !! Personne n'a envie de décevoir le 12éme homme !!

Les verts tiennent cette première mi-temps.. La 2éme repart et à peine 5 minutes de jeu dans celle-ci, Penalty pour MUSSIDAN............... !

Le numéro 10 des ciel et blanc, s'avance pour le frapper, mais tout le monde croit en JEJE l'homme du match jusqu'à présent.. Le meneur de jeu mussidanais s'avance.. enroule sa frappe sur la gauche et.... POTEAU !!!!!!!!!!

Le public laisse éclater sa joie !!! Encore une fois les visiteurs trouvent les montants.. et à ce moment la on se demande qui pourra bien arrêter les verts... ???? Ce fait de jeu va remotiver et donner un peu plus de jus aux verts afin de tenir jusqu'à la fameuse séance de pénalty.. !!!!

Et cela est chose faite... Coup de sifflet final, et tirs au but donc entre les 2 équipes !!

KEKE s'élance le premier.. Contre-pied parfait 1 a 0 !!!
Egalisation des visiteurs.. 1 a 1
ANTHO s'avance a son tour.. Frappe a ras du poteau droit.. 2 a 1 !!
Egalisation des visiteurs.. 2 a 2
JO sur ses terres, s'élance a son tour.. Parade du gardien mussidanais.. On en reste a 2-2
Transformation des visiteurs.. 3 a 2 pour MUSSIDAN
MATHIEU arrive à son tour.. Frappe en force au milieu 3 a 3 !!
Les visiteurs reprennent l'avantage 4 à 3
NICO s'élance.. Frappe déviée sous la barre.. 4 à 4
Le numéro 10 visiteurs s'élance de nouveau.. JEJE part du bon coté.. !!! On en reste a 4 à 4
MAMA se présente a son tour.. Frappe en force sous la barre 5 à 4 pour l'entente !!!
Le numéro 9 des ciels et blanc s'avance.. Tout le monde retient son souffle.. Frappe au dessus !!

ET VICTOIRE POUR L'ESAV !!!!!!!!

Commentaires

Aucun sondage