WEEK END TRES MITIGE.

18 janvier 2010 - 19:15

Seul les séniors C se sont imposés ce week-end.

Les U 15 ans débutent difficilement leur championnat en s'inclinant sur le score sans appel de (0-5) contre VALLEE POURPRE BERGERAC.Les U 18 ont loupé de peu leur première victoire en championnat. En effet, ils font match nul contre PERIGORD VERT (2-2) alors qu'ils méritaient la victoire.

Les séniors C sont la seule satisfaction de la semaine car ils ramènent la victoire de SAINT LAURENT DES HOMMES 2 (2-1). La montée est plus que d'actualités. Les séniors B n'ont pu faire mieux que match nul contre NEUVIC 2 (1-1). Malheureusement dominé n'est pas gagné et l'occasion de faire le trou en tête est ratée. Les Séniors A ont subis la loi d'une bonne équipe de PAYS DU DROPT (0-2). Au vu de la prestation de notre équipe la défaite ne pouvait qu'être envisageable. Voilà un coup de frein à leur progression. Il faut se resaisir.