LE WEEK-END DES VENDANGES.

14 décembre 2009 - 10:53

L'équipe A laisse passé les 4 points de la victoire car elle n'a pas su concrétiser la bonne quizaine d'occasions de buts.

Les U15 ont pris leur revanche contre THIVIERS en s'imposant (3-0). Ils continuent leur parcours en Coupe de Doorodgne. Bravo!!!! Les U18 s'arrêtent en huitième de finale en s'inclinant contre NONTRON (1-7). Le score est sévère mais la meilleure équipe l'a emportée.

Les séniors C se replacent dans la course pour la montée en s'imposant contre DOUZILLAC B (2-0). C'est peut être la bonne année pour les hommes de B.CREVET. L'équipe B poursuit son parcours en coupe Intersport. Elle s'impose contre MAREUIL (2-0) après prolongation. Félicitations à ce groupe car l'effectif était réduit et diminué. L'équipe A peut nourrir beaucoup de regrets. En effet, elle obtient les points du match nul contre SAINT BRUNO (0-0) mais la domintaion fut sans partage pour nos joueurs. Pas moins d'une quizaine d'occasions non concrétisées!!!!Mais le point positif est la cage qui est rétée inviolée et surtout 3 matchs sans défaites.