UN WEEK-END QUI PERMET DE SE RELANCER.

30 novembre 2009 - 18:10

Les séniors A et C grâce à leurs victoires se replacent au classement.

Les U18 se sont inclinés contre PAYS MONTAIGNE (2-6). Il faut se serrer les coudes le brassage est bientôt finit. Aprés les matchs seront plus abordables.

Les Séniors C s'imposent contre 3 VALLEES (3-0). Ceci permet aux joueurs de B.CREVET de retrouver le haut de tableau. Il faut continuer tout est jouable. Les Séniors B pouvaient creuser l'écart en tête du championnat en cas de victoire. Mais finalement ils ramènent un bon match nul de SAINT VINCENT DE CONNEZAC (0-0). Les matchs contre les équipes de bas de tableau vont être determinant. Les séniors A enchainent avec un deuxième succés consécutif contre VIRAZEIL (2-0). Voilà des résultats plus conforme au vu des qualités de l'effectif. Il faut continuer pour s'éloigner le plus loin possible de la zone de relegation.