LE SANS-FAUTE DES SENIORS.

16 novembre 2009 - 10:33

Les trois équipes séniors se sont imposées ce week-end, la première fois de l'année que cela se produit...

Les U 15 continuent leur marche en avant en s'imposant à THIVIERS (6-1). Il faut continuer car cette équipe à des qualités et peuvent envisagée une saison fructueuse. Les U 17 s'inclinent contre PAYS LINDOIS (1-2) aprés avoir mené au score pendant 75 minutes. Il faut continuer, cela va finir par payer.

Les Séniors C remportent une victoire difficile face au FLEIX 3 (1-0). Les séniors B disputé le match au sommet de la poule contre MARSANIEX MANOIRE. La belle victoire (5-0) de nos joueurs reflète la totale domination de notre équipe. Il faut continuer pour maintenir la dynamique et éspérer un heureux dénouement à la fin de la saison. Les séniors A sortent un petit peu la tête de l'eau en l'empotant contre BLANQUEFORT B (2-0). Un match solide, avec de l'engagement de la part des 22 acteurs, a permis à nos joueurs d'accrocher une victoire méritée. il faut continuer et ce match peut servir de repère.