28 septembre 2009 à 15:48

WEEK END DIFFICILE.

Seulement deux équipes sur cinq en course ce week-end ont réussi à s'imposer.

Les U15 ont démarré le championnat en profitant de la trés belle fin de saison dernière. En effet, ils ont rempoté leur premier match contr RAZAC sur le score sans appel de (4-1). Avec du sérieux, on peut éspèrer de grandes choses pour ces jeunes. Les U17 fonctionnent à l'inverse de leurs camarades. Avec un effectif limité mais aussi lemanque de sérieux de quelques uns, ils ont subbit une grosse défaite contre VALLEE POURPRE 2 (0-7). Il ne faut pas baisser les bras.

Les séniors C ont subit la loi d'un favori logique de la poule. Ils s'inclinent contre BERGERAC AS (1-5). Mais le principal reste la convivialité et les bons moments passés ensemble sur le terrain par ce groupe de joueurs. Les séniors B continuent leur sans-faute en championnat. Ils s'imposent facilement contre NOTRE DE DAME DE SANIHLAC (3-0). Quand le jeu produit est de qualité et le réalisme présent, il y a le résultat au bout. Les voilà récompensé de leurs efforts et il faut continuer. Les séniors A se sont inclinés chez LE favori de la poule qui à d'autres moyens que notre club. Malgrés une bonne première mi-temps, nos joueurs ont subit les coups de bouttoir de leurs adversaires pour s'incliner (0-3). Il ne faut pas baisser les bras et gardé cette ambiance de groupe quoi qu'il arrive.