14 septembre 2009 à 10:36

LES RESERVES COMMENCENT FORT.

Les deux équipes reserves se sont imposées tandis que l'équipe fanion s'incline lors d'un match quelle avait bien maitrisée jusqu'au dernier quart d'heure.

L'équipe des séniors C, malgrés un manque d'effectif, ramène une probante victoire de LA FORCE BERGERAC B, sur le score de (3-1). Notre équipe semble être sur la même base que l'an dernier: jouer le haut de tableau.

L'équipe des séniors B, l'emporte elle aussi contre CREYSSE LEMBRAS B (2-0). Un jeu de qualité et alléchant pour les spectateurs ont permis à nos joueurs de remportés ce match. Cela faisait plusieurs saisons que cette équipe débutait mal son championnat. La roue tourne-t-elle?

L'équipe fanion pour son entrée en lice en PH s'incline contre NERAC (0-3). Le score ne reflète pas la physionomie du match car nos joueurs ont dominés les débats pendant 75 minutes. Mais le manque de réalisme a fait défaut, tout le contraire des visiteurs du jour. En effet, ils marquent lors de leur première occasion à la 75 ème minutes. Ce but assomera nos joueurs qui en prendront deux autres par la suite.