UN TROPHEE SUPLEMENTAIRE POUR LE CLUB.

11 juin 2009 - 17:43

Les 13 ans ont remporté la COUPE DU DISTRICT et figurent au tableau d'honneur au même titre que TRELISSAC, CHAMIERS ET VALLEE POURPRE BERGERAC.

Nos 13 ans étaient opposés à CHAMIERS et s'imposent sur le score sans appel de (4-1). Une domination totale de nos joueurs leur ont permis de décrocher le premier titre de la saison. Une autre finale les attends, ce week-end contre VALLEE POUPRE 3.

Les 15 ans tenteront d'arracher le titre du championnat face à HAUTEFORT. Nous croyons en ces deux équipes.

Les séniors A n'ont pas pu décrocher le titre de chamion de PL. Ils obtiennent deux matchs nuls contre VIRAZEIL (0-0) et FACTURE (0-0). Ainsi, ils terminent troisième du Tournoi. Dommage que les occasions ne furent pas concrétiser car notre équipe paraissait être la favorite du tournoi.