L'USMSM EN FETE.

25 mai 2009 - 19:57

Le club décroche une finale de Coupe du District avec l'équipe des 13 ans alors que les Séniors B se maintiennent en PD1. Ensuite une belle fête fut organisée pour le match des Séniors A.

Et oui les 13 ans se sont brillament qualifiés pour leur 2° finale de la saison!!!!! Avec un debut de match crispé , où l'enjeu a pris le pas sur le jeu!!! VALLEE  POURPRE 3 aurait pu ouvrir le score juste avant la mi-temps mais le poteau a renvoyé le ballon, et en 2° mi temps aprés un bon sermon, nos jeunes prenaient le jeu à leur compte et  se procurent de nombreuses occasions et ouvrait le score sur une belle frappe de 25 mètres de Rémi qui allait doubler la mise en fin de match, VALLEE POURPRE reduisait le score dans les arrret de jeu.

Nos 18 ans se sont inclinés face au leader incontesté de la poule, 3 VALLEES, sur le score severs de (0-6). La première mi-temps permettait d'éspérer un résultat positif mais la manque de physique a fait la différence. Dans l'ensemble il s'agit d'une saison satisfaisante avec à la clé une 8ème place sur 12 équipes engagées.

Les Séniors C,pour cause de manque d'effectif, n'ont pu se déplacer.

Les Séniors B se devaient de l'emporter pour obtenir le maintien en PD1. Aprés un bonne entame de match, on pouvait espérer une issue positive mais les adversaires du jour, MONBAZILLAC 2, jouaient cranement leur chance. Finalement, malgrés de grosses sueurs chaudes, nos joueurs s'imposent (2-1).

Les Séniors A terminaient la saison à domicile, et souhaitaient fêter le titre avec leurs supporters. Pour l'occasion, des ballons, une sono, et une haie d'honneur avec l'entrée des joueurs avec des jeunes du club faisaient office de récompense pour cette fête. Les joueurs ont offert un véritable feu d'artifice en retour à leur supporter. Au final, ils s'imposent contre une équipe joueuse d'AVENSAN MOULIS (6-3).

Maintenant place aux finales...