17 mai 2009 à 19:04

L'USMSM SERA PRESENT LORS DES FINALES DEPARTEMENTALES ET REGIONALES.

Les 13 ans, les 15 ans et les séniors A participeront aux finales de leur championnat respectif.

Les 13 ans ont confirmé leur place en finale. Ils viennent de finir leur championnat , avec un 10 ème SUCCES de suite,et ils ont finis en beauté en allant gagner chez le second , sur le score de 2 à 0. Bravo encore une fois à toute l'équipe aux éducateurs et aux parents. rendez vous le 13 juin en finale contre VALLEE POURPRE 3. Amis supporters venez nombreux pour la finale, mais n'oubliez pas de venir pour la 1/2 contre ....... VALLEE POURPRE 3 et oui encore eux. Les 13 ans B terminent leur championnat en s'inclinant (3-2) contre CHATEAU L'EVEQUE. Une saison honorable pour cette équipe qui n'aura pas démérité. Les 15 ans décrochent leur ticket pour la finale du championnat en l'emporatant face à BEAUMONT (5-0). FELICITATIONS, maintenant il faut terminer le travail, on veut le titre comme pour les 13 ans A. Les 18 ans ramènent un précieux succés contre PAYS LINDOIS (5-4)  aprés de gros efforts pour rattrapper les erruers individuelles. Jolie état d'esprit.

Les séniors C s'inclinent pour leur dernier match à domicile contre PAYS GURCON (2-4). C'est dommage car ce résultat ne reflète pas la saison qui fut de tout point exemplaire. Les séniors A se déplaçaient à LA BASTIDIENNE est achevé le travail accompli depuis le début de la saison. Le précieux succés décrochait par nos jouers (3-1) leur permet de s'assurer la première place de la poule. Ainsi, ils montent en PH et disputeront les finales de PL à Priogonrieux le 7 juin.