RIEN EST ENCORE ACQUIS.

4 mai 2009 - 17:48

Les dernières journées de championnat vont être décisives pour le dénouement de la saison.

Les 13 ans B l'emportent facilement contre l'équipe de SAINT LAURENT DES HOMMES (13-0). Voilà un score qui fait gonfler le goal-average. Les 13 ans A l'emportent contre SARLAT 2 (6-1). Ils sont toujours en course pour la finale mais les prochains matchs vont être décisifs. Les 15 ans se sont fait surprendre par BELVES (3-4). Il va falloir s'accrocher pour obtenir le ticket pour la finale. Les 18 ans, l'emportent contre NONTRON (3-1). Même si plusieurs joueurs étaient absents, nos jeunes ont gagné, montrant un superbe état d'esprit.

Les séniors C sont victorieux de VANXAINS par le score sans appel de (9-2). Voila de quoi terminé la saison de bonne humeur. Les séniors B, dans un match décisif, l'emporte largement sur le score de (6-0) contre MARSANEIX. Une victoire lors de la dernière journée permettrait de se maintenir. Les séniors A perdent leur invincibilité eux Mauries, en s'inclinant (2-3) contre LA CATTE qui est en course pour la montée. Il manque une victoire pour assurer la première place. Le plus vite sera le mieux.