FINALE REGIONALE BENJAMINS.

4 mai 2009 - 22:28

La finale régionale du challenge Benjamins Henri Guérin s’est déroulée dans des conditions idéales sur le complexe sportif de Mussidan.

Les 16 meilleures équipes d’Aquitaine, après la traditionnelle épreuve de jonglerie qui sert à départager en cas d’égalité au classement, ont disputé 5 journées de championnat.

Après un bon départ des Girondins de Bordeaux c’est l’équipe de Trélissac qui vire en tête à midi. Le suspens est totale toute l’après midi et devant un nombreux public, Trélissac garde l’avantage mais a l’ultime journée c’est finalement Dax qui s’impose.
Patrick DEMARET pouvait remercier l’ensemble des participants et Patrick MATTENET remettait les récompenses individuels et collectives offertes par Danette et la Ligue d’Aquitaine.