27 avril 2009 à 11:56

IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE.

La montée de l'équipe A et le maintien de la réserve ne sont pas encore mathématiquement assuré.

Les 13 ans A sont qualifiés pour les 1/2 finale de la COUPE DU DISTRICT.Les jeunes se sont qualifiés au depens de VALLEE POURPRE BERGERAC 2 qui evolue en excellence, sur le score logique de 3 a 1.La différence de niveau ne s'est pas vue. Les jeunes n'ont rien laché. Cette équipe si elle reste serieuse peut faire de BELLES CHOSES en fin de saison!!!

Les 18 ans ramènent un match nul de CHAMIERS 2 (0-0). Malgrés de nombreuses absences et des conditions de jeu diificiles (terrain et le temps), nos joueurs méritaient la victoire. Monopolisant le ballon la plupart du temps et produisant un jeu collectif de qualité, il ne manqua que les buts pour faire la différence.

Les séniors C gagnent suite au forfait de SAINT GERMAIN DU SALEMBRE 3.

Les séniors B lors d'un match à trés gros enjeu ramène un nul de VERGT (1-1) qui n'altère pas les chances de maintien. Avec le renfort de quelques joueurs, on aurait pu espèrer un résultat positif. Mais le partage des points est satisfaisant. Il faudra absolument l'emporter dimanche.

Les séniors A diminués par des absences s'inclinent au BOUSCAT (3-1). Malgrés un première mi-temps correct les adversaires du jour armés de joueurs offensifs de qualités ont fait la différence. L'accession et la première place ne sont que retardaient. Il manque une victoire pour les assurer.