PREMIERE DEFAITE POUR LES SENIORS A.

6 avril 2009 - 16:48

Ce qui devait arriver un jour, arriva. L'équipe fanion s'est inclinée lors d'un match qu'elle aurait dût remporter.

Les 13 ans A ont remplis leur contrat: la victoire 4 à 1 est logique et la finale se rapproche de plus en plus. les buteurs. La défaite lourde à MONTPON 5 à 1 de la B gâche le résultat. Il est dommage que certains jeunes ne respectent pas leurs engagements et laissent les copains sans remplaçants.La fin de saison va être dure pour les 2 equipes car l'effectif diminue de plus en plus.. Il faut se serrer les coudes pour finir la saison.

Les 15 ans confirment leur potentiel et se dirigent vers la final en battant PERIGUEUX (13-1). Cette équipe avait largement les moyens d'évoluer plus haut.

Les séniors B s'inclinent lourdement contre PRIGONRIEUX (4-0). Pourtant notre équipe disposait de joueurs de qualités mais n'a pas pu faire la différence. Cela devient inquiétant en vue du maintien.

Les séniors A subissent leur premier revers de la saison contre CERONS (2-1). Mais les nombreuses occasions manquées laissent beaucoup de regrets. La réussite n'était pas avec nous. En espérant que cela remotivera les troupes pour maintenir l'objectif de la montée car rien n'est acquis. Voici le résumé du match fait par le club de CERONS:Dans ce match qui s'annonçait difficile au vu de la forme des visiteurs (toujours invaincus depuis le début de la saison), les Céronnais entament ce match tambour battant. Dans une rencontre de qualité de part et d'autre, les visiteurs ouvrent le score sur une faute de main du gardien de l'Olympique. Les visiteurs mènent 1 à 0 à la mi-temps. La seconde période voit les deux équipes se livrer totalement et Cérons égalise à 15 minutes de la fin sur une tête d'Aurélien THOMAS, bien servit par Jérémy VIEMONT. Les Céronnais poussent pour faire tomber le leader mais les visiteurs se procurent un pénalty indiscutable dans les arrêts de jeu. Heureusement, le tir passe à côté et sur la contre-attaque, Alex RODA est fauché à l'entrée des 18 metres. Jérémy VIEMONT transforme la sentence en pleine lucarne, et l'Olympique s'impose 2 à 1.