TROP DE REGRETS.

2 mars 2009 - 10:08

Les quatre équipes en lice ce week-end pouvaient éspérer des victoires mais aucune n'a gagné. Dommage.

Les 15 ans se déplaçaient à CHAMIERS (C) pour disputer un quart de final de coupe du district. Malheureusement notre équipe trop diminuée par des absences durant ces vacances scolaires s'est inclinée (4-2). Dommage que le parcours en coupe s'arrête maintenant.

Les 18 ans avaient un tirage difficile pour le quart de final de la coupe de Dordogne. En effet, ils recevaient CHAMIERS, classée dans le haut du tableau en PH. L'exploit n'eu pas lieu et une défaite (3-0) anéantie les espoirs en coupe de nos joueurs. Mais il fallut attendre la fin de la première mi-temps pour que les visiteurs ouvrent le score. Les deux autres buts sont dezs contres en fin de partie. Avant ces trois buts, nos jeunes pousses ont touché une fois les montants et se sont crées plusieurs occasions dangereuses. Avecun peu plus de réussite, la séance des tirs aux buts aurait pu être décisive.

L'équipe séniors C recevait CHENAUD-PARCOUL 2 ce week-end, lors d'un match en retard. Malheureusement, la victoire n'a pu être accoplie et il s'agit d'un partage des points (2-2). Les leaders de le poule s'éloignent, il faudra vaincre le week-end prochain contre VILLEFRANCHE DE LONCHAT (2). Les séniors B se déplaçait à GRIGNOLS (2). Malgrés le renfort de plusieurs joueurs, le partage des points ne peut que contenter notre équipe qui était sur une bonne dynamique. La zone rouge est toujours proche, mais on éspère vite s'en éloigner.