9 février 2009 à 00:00

DES VICTOIRES IMPORTANTES.

Nos équipes séniors ont remporté des victoires contre des concurrents directs. Les jeunes, eux aussi, n'ont pas démérité.

Les 13 ans B n'ont pas su se départager lors du derby contre MONTPON (0-0). Toutefois se résultat parait satisfaisant et cette équipe reste en course pour les places d'honneur. Les 13 ans A l'emporte facilement contre VERGT (4-1). Cela conforte le statut de leader de la poule et les espoirs de titre restent préservés. Les 15 ans se rattrapent de leur faux pas du premier match et l'emporte trés facilement contre PERIGUEUX (14-1). Un véritable festival offensif. On espère qu'il y en aura pour la semaine prochaine. Les 18 ans B avec un effectif réduit (10 joueurs) se sont inclinés dans les arrêts de jeu contre PAYS DE GURCON (2-3). Que de regrets aprés les efforts déployés par l'ensemble des joueurs. Des regrets aussi pour les 18 ans A lors du derby contre SAINT ASTIER (2-2). En effet, nos joueurs se sont fait rattraper dans les arrêts de jeu. Toutefois, la bonne mise en place tactique à permis de géner les offensives adverses et marquer deux buts sur des erreurs de SAINT ASTIER.

Les Séniors B se donnent un peu d'air en s'imposant contre EYMET (3-1). La difference s'est faite en seconde période. L'entrainement et la particpation de plusieurs joueurs a participé à la victoire de ce week-end. On attend la suite ce week-end. Les Séniors A creusent un peu plus le trou en tête du championnat en s'imposant à BERGERAC LA CATTE (2-0). Les buts ont été marqués en seconde période aprés une bonne domination de la première période. Même si les adversaires du jour se ruèrent à l'attaque, la solidité défensive à fait le reste. Nos joueurs réussissent un parcours époustouflant: ILS ONT REMPORTE TOUS LEURS MATCHS ALLER. Attention au premier match retour contre RIBERAC ce week-end.