10 sur 10

22 janvier 2009 - 00:00

L'équipe A remporte son dixième match de championnat et n'a pour l'instant connue que la victoire.

Pour la phase de championnat, les deux équipes de 13 ans se sont imposées. Les 13 ans A reviennent victorieux de CONDAT (1-0),mais ce la fut difficile. Les 13ans B l'emorte eux contre LE FLEIX (3-1). Les 15 ans s'inclinent aprés un non match à MARSANEIX (5-3). Il faut se reprendre. Les 18 ans B ont fait forfait suite aux nombreuses absences (6). Ceci ne profita pas aux 18 ans A qui s'inclinent contre PAYS LINDOIS (0-4). Malgrés une bonne première mi-temps et le nombre d'occasions gachés, ils auraient pu l'emporter.

Les séniors Cs'inclinent dans un match capital pour la montée contre PAYS GURCON 3 (2-1). De trop nombreuses absences ont pénalisé l'équipe. L'équipe A remporte son dixième succés en autant de matchs aprés la victoire sur LA BASTIDIENNE (2-1). Aprés un match de niveau trés moyen au vu des qualités de l'équipe, la différence s'est faite en seconde mi-temps.