17 novembre 2008 à 00:00

LA BELLE AVENTURE CONTINUE.

L'équipe C et l'équipe A carracolle en tête de leur championnat tout comme les 13 ans A.

Les 13 ans A ont remporté facilement le derby face à SAINT LAURENT DES HOMMES (9-0). Avec plus de réalisme le score aurait pu être plus sévère. Les 13 ans B continue leur apprentissage et gagne un match imporatant face à BEAUMONT (2-1). Les 18 ans B, avec un effectif amoindri par des absences fait un bon match nul contre MONBAZILLAC (0-0). L'équipe A s'incline face au leader de la poule, VALLEE POURPRE BERGERAC 2 (2-3) aprés avoir mené au score jusqu' à un quart d'heure de la fin.

L'équipe C continue sa marche en avant en battant CHANTERAC (4-2). Les anciens qui évoluent dans cette équipe retrouvent une seconde jeunesse. Il faut continuer à se faire plaisir et les résultats vont suivre. Le match de l'équie B a été arrété.L'équipe a ramène une victoire d'un déplacement difficile à COTEAUX BORDELAIS. Une victoire méritée malgré l'égalisation des locaux avant la pause. La différence se fit en seconde période et venait récompensait la domination des mussidanais. Il faut poursuivre lors du match en retard à ANTONNE.