DE BONS RESULTATS MALGRES LE MAUVAIS TEMPS.

11 novembre 2008 - 00:00

Toutes les équipes se sont imposées sauf l'équipe Séniors B qui ramène un bon match nul de COURS DE PILE 2.

Les 13 ans A grâce à leur victoire face à MONTPON (2-0) accéde au tour suivant  de la Coupe de Dordogne. Ils imitent donc l'équipe B. Voilà des qualifications qui résument la richesse de notre effectif et le travail fournit par les éducateurs. Les 15 ans continuent leur dynamique en s'imposant en Coupe du District à CORGNAC (8-4). L'équipe commence à trouver son rythme de croisière. les 8 ans se qualifient pour le tour suivant de la Coupe de Dordogne face à la difficile équipe de NONTRON (4-2). Malheureusement, ce déplacement aura provoqué une expulsion d'un joueur.

Les séniors C s'imposent face à concurrent pour la montée, VILLEFRANCHE DE LONCHAT 2 (5-2). Notre équipe peut donc viser sereinement la montée en 2ème Division. L'équipe B ramène un bon résultat nul de COURS DE PILE 2 (0-0). Il faudra donc concrétiser les prochains matchs par une victoire. Les séniors A étaient au repos suite aux intempéries.