27 octobre 2008 à 00:00

LA MARCHE EN AVANT CONTINUE.

L'équipe A est toujours invaincue dans son championnat.Il faudra confirmer son statut contre ANTONNE.

Les 15 ans se sont facilement débarrasée de l'équipe de MONTPON sur le score sans appel de (5-1).Voila une juste récompense pour cette prommetteuse équipe. Les 18 ans B se imposés et ce malgrés un manque d'effectif contre 3 VALLEES 2 sur la plus petite des marges (1-0). Voila qui fait du bien au moral et qui permet à cette équipe de rester dans le haut du tableau. Par contre, l'équipe des 18 ans A s'est inclinée à TRELISSAC 2 (2-4). De trés mauvais choix défensif ont permis aux adversaires du jour de marquer plusieurs buts. Il faudra se rattraper.

L'équipe C continue son chemin en s'imposant à SAINT VICENT DE CONNEZAC 2 (6-2). La deuxième place actuel est le reflet de la bonne ambiance qui règne dans cette équipe. L'équipe B décroche les points du match nul face à une trés bonne équipe de LEMBRAS (1-1). Nos joueurs n'ont rien laché et cela à payer. L'équipe A s'est imposée facilement contre TARGON SOULIGNAC (4-1). Malgré une prestation moyenne de l'ensemble de l'équipe la supérorité des ciels et blancs a permis de remporter les quatre points de la victoire.