DES LOGIQUES RESPECTEES.

20 octobre 2008 - 00:00

Les équipes séniors se sont inclinées face à des équipes d'échelon supérieur. Les 18 ans ont fait parler leurs expériences.

Les 13 ans B se sont inclinés face à VALLEE POURPRE BERGERAC 3 sur le score de (1-6). L'adversaire était vraiment supérieur. L' équipe des 13 ans A s'impose facilement et logiquement contre LE FLEIX (7-0). On espére retrouve cette équipe en 1ere Division. Les 15 ans n'ont pas su remporté un match qu'ils ont entièrement dominé et paratgé les points avec MAREUIL (1-1). Les 18 ans se sont imposés face à une équipe joueuse de MARSAC (3-1). Le score aurait pu êtra plus large si les ciels et noirs avaient été réalistes.

L'équipe C s'incline en Coupe Intersport durant les prolongations (2-3) face à COURS DE PILE 3 (D2). C'est dommage car avec les séances de pénaltty, l'exploit aurait pu être envisageable. L'équipe A a subit la loi de NONTRON (PH) sur le score de (3-4). Que de regrets car nos joueurs ont mené deux fois au score et ont pris le but fatidique dans les arrêts de jeu. Il faudra se reprendre.