PEU DE RESULTATS POSITIFS.

13 octobre 2008 - 00:00

Seul l'équipe A s'est imposée alors que les deux équipes des 13 ans ont fait match nul.

Les 13 ans A et B ont fait match nul (2-2) respectivement contre VALLEE POURPRE BERGERAC 3 et LE FLEIX. Il faudra accroché une victoire pour passer ce tour. Les 18 ans B se sont incliné aux pénalty (3-5)  contre LE FLEIX aprés un résultat de (2-2). Un manque de sérieux et d'écoute ont porté tort à cette équipe. L'équipe A s'incline face à SAINT SULPICE ET CAMEYRAC (PH) sur le score de (0-6). Il faut reconnaitre que l'adversaire était supérieur amis l'addition est tout de même lourde.

L'équipe C s'incline à domicile face à LA ROCHE CHALAIS (0-1) qui est le favori de cette poule. L'équipe B s'incline aussi à CENDRIEUX sur le score sérré de (2-3). Il faudrait un peu plus de présence à l'entrainement pour éspérer des résultats. Enfin, l'équipe A s'impose à RIBERAC sur le score sans appel de (3-0). Ce résultat reflète l'ensemble du match et la supériorité de nos joueurs.