WEEK-END PROPICE A LA VICTOIRE.

29 septembre 2008 - 00:00

De nombreuses équipes se sont imposés et seul les 15 ans ont connu la défaite.

Les 13 ans A se sont imposés face à DRONNE DOUBLE (3-1). Voilà un bon début de saison pour cette jeune équipe. On éspère que cela va continuer car il y a du potentiel. Les 15 ans se sont inclinés lourdement à RIBERAC (1-9). Un manque d'effectif et des défaillances sur les coups de pied arrétés sont la cause d'un tel résultat. Les 18 ans B se sont imposés face à SAINT ASTIER 2 (2-1). Cette équipe joue le haut de tableau et peut s'assurer la 1ére DIVISION si elle l'emporte le week-end prochain. Cela serait le première objectif de remplit. Les 18 ans A se sont facilement imposés contre VILLAMBLARD (4-1). Un match pas d'une grande technique au vu du jeu trés british des visiteurs. Voila un choc qui se profile le week-end prochain face à SAINT ASTIER.

L'équipe C ramène un probant succés de CHENAUD (4-0). Cette équipe est partie sur les chapeaux de roue. Voila les prémices d'une belle saison. L'équipe B a fait match nul contre GRIGNOLS 2 (2-2). Au vu des occasions manquées les hommes de GUIGNIER Alain mérités la victoire mais trop d'erreurs ne l'ont pas permises. enfin, l'équipe A, pour sa première à domicile simpose face à une bonne équipe du FC AGEN (2-1). Pourtant mené au score, les ciels et blancs ont su inverser la tendance pour l'emporter. Maintenant il faudra faire quelque chose lors du derby contre RIBERAC.