BONNE MISE EN ROUTE.

15 septembre 2008 - 00:00

Seul l'équipe réserve et les 13 ans B ont connu la défaite ce week-end.

Les 13 ans B ont concédés une défaite à domicile face à BERGERAC STELLA (3-1). L'absence de plusieurs joueurs fut préjudicieux. A contrario, l' équipe des 13 ans s'impose contre MONTPON (2-1). Voila une bonne entame pour cette jeune équipe. Les 15 ans étaient au repos forcé. Les 18 ans B, pour la première de cette équipe, c'est imposé logiquement face à MAREUIL (2-0). Les 18 ans A ramène un bon résultat nul (1-1) chez l'un des faboris de la poule, US L TROIS VALLEES. Voici des résultats qui font plaisir à l'ensemble des éducateurs car il n'est pas évident pour cette première année de gérer deux équipes. Nous voilà sur la bonne voie.

L'équipe C,avec pourtant peu de préaparation, s'est imposé sur le score sans appel (7-2) face à SAINT AQUILIN-SEGONZAC. L'équipe B qui se déplaçait avec un effectif amoindri a subit la loi de MONBAZILLAC 2 (2-1). Il faudra vaincre à domicile lors de la prochaine journée. L'équipe A se déplaçait en bus, important pour être souligner, à AVENSAN-MOULIS. Ce long voyage n'a pas perturbé nos joueurs qui l'emporte au terme d'un match correct sur le score de (1-0). Il ne faudra pas gâcher ce résultat lors de la prochaine journée.