TRES BONNE ENTREE EN MATIERE.

2 septembre 2008 - 00:00

L'équipe A s'est imposé lors de son 1er tour de coupe de france face à FLOIRAC(PH).

Sous un soleil de plomb les hommes  du président LESSENOT se sont imposés à l'extérieur sur le terrain de FLOIRAC (PH). Aprés avoir encaissé un but sur pénalty avant la mi-temps, les ciels et blanc ont réagit pour égaliser par l'intermédiaire PRADINES David et aller en prolongations. Peu avant le terme des prolongations, un coup-franc de TROQUEREAU Olivier permis à nos joueurs d'accéder au second tour. Lors de la prochaine rencontre ils  se déplaceront  chez les COTEAUX BORDELAIS (PL) qui évoluent dans la même poule que notre équipe fanion.

Lors de leurs derniers matchs amicaux, l'équipe réserve s'est imposé face à COURSAC (D1) sur le score de (2-0) et les 18 ans ont fait match nul contre MONBAZILLAC (1-1).