BILAN DE L'ASSEMBLEE

26 mai 2008 - 00:00

Aprés le dernier match des 18 ans, l'assemblée suivit par une soixantaine de personnes s'est déroulée à Saint-Louis.

Un peu plus tôt dans l'aprés-midi, les 18 ans se sont inclinés (2-3) face à TRELISSAC 2. Un match nul aurait été logique au vu de l'ensemble de la rencontre. Maintenant, il ne reste plus qu' a intégré les nouveuax joueurs pour la saison prochaine.

L'assemblée générale s'est déroulée aprés ce match devant une affluence correcte. Le président s'est montrée trés heureux de la saison des équipes séniors. Le thème portant sur le futur entraineur a été abordé. A cela, il faut ajouter la bonne santé financière du club mais aussi la réussite des différentes manifestations et de la trés bonne tenue du club-house. Enfin, Mme COMTE et Mr FLORENTY ont indiqué que l'étude portant sur la rénovation d'un club-house était en cours.