PAS DE VICTOIRES MAIS PAS DE DEFAITES.

19 mai 2008 - 00:00

Les équipes séniors se sont toutes quittées sur des score de parité.

Les 15 ans pour leur dernier match de championnat se sont imposés (4-3) face à TRELISSAC 2. C'est bien pour cette équipe là qui se sera battu jusqu'au bout. Les 18 ans se sont quant à eux inclinés à VALLEE POURPRE 2 sur le score lourd mais sévère de (5- 2). Trois erreurs sur coups de pied arrêtés ont permis aux locaux de s'imposer. Il faudra se resaisir pour le dernier match de championnat.

L'équipe C termine son trés beau parcours en championnat sur un match nul (1-1) à PAYS DE MONTAIGNE 3. L'équipe B les a imité le lendeùain face à PAYS DE MONTAIGNE 2. Pourtant les ciel et blanc mené au score à la pause. Mais les visiteurs jouaient le montée sur ce match là et son logiquement revenu au score. Enfin, l'équipe A termine sa magnifique année par un match nul (1-1) face au second de la poule MONBAZILLAC. A noter le bon esprit avant le coup d'envoi avec une haie d'honneur pour les champions d'Excellence. De plus, un hommage a été rendu aux deux personnes du club disparut la saison dernière par les joueurs de l'équipe A.

FELICITATIONS A TOUS POUR CETTE MERVEILLEUSE SAISON!!!!!!