FIN DES ESPOIRS DE MONTEE.

5 mai 2008 - 00:00

En s'inclinant ce week-end, l'équipe C ne pourra pas accéder au niveau supérieure.
Samedi soir, l'équipe A se déplaçait à CHAMIERS 2. Menant rapidement au score, les partenaires de LESSENOT Sylvain se sont fait surprendre avant la mi-temps (1-1 à la mi-temps). Mais en seconde période, les ciels et blancs accélérent le ryhtme pour  s'imposer (5-1) malgré l'expulsion d'un de leur partenaire.      L'équipe  B , sous une forte chaleur, n'a pu ramener mieux qu'un match nul de MONTPON 3 (1-1). La fin de match a été préjudiciable aux coéquipiers de PARIES Stéphane car ils se sont fait remonter dans les arrêts de jeu. L'équipe C n'avait pas le droit à l'erreur ce week-end mais malheureusement ils se sont inclinés (5-0) face à VILLEFRANCHE DE LONCHAT. Notre équipe repartir donc l'année prochaine en PD2 où l'on lui souhaite le même parcours.