MATCH ARRETE.

30 avril 2008 - 00:00

Le match de l'équipe C a été interrompu avant le coup de sifflet final à cause des contestations des visiteurs.

Le résultat de l'équipe C n'est pas disponible pour le moment car le match fut arrété par l'arbitre bénévole. Craignant de nombreux débordements, notre dirigeant pris la précaution d'arréter le match. Un rapport a été transmis, nous attendons la décision du district. L'équipe B s'est imposée face au FLEIX 2 (2-1). Malgrés le bon résultat le rêve de montée s'arrête ici car les équipes qui précèdent notre réseve ont trop d'avance. L'équipe A continue son trés jolie parcours en l'emportant (3-1) contre SAINT LAURENT DES HOMMES. Aprés avoir était menée au score, notre équipe fanion a su réagir pour renverser la tendance.