QUE LES SENIORS.

17 avril 2008 - 00:00

Les équipes de jeunes sont au repos ce week-ebd pour cause de vacances de pâques.
L'équipe C se déplacera à SAINT-PIERRE/LE FLEIX 3. Pour pouvoir accéder au niveau supérieur la donne est simple, il faut remporter tous les matchs qui restent à jouer. L'équipe B peut terminer en roue libre cette saison. Mais il lui reste quatre matchs contre des équipes mal classées. On espère un sans faute pour les partenaires de TESSONEAU Mickael et pourquoi pas grapiller des places au classement. L'équipe A peut conclure son beau parcours en championnat ce week-end. En effet, une victoire permettrait aux hommes de MERLINGEAS Christian de passer à l'étage supérieure. L'équation est simple, une victoire sur les quatre dernier matchs. Mais se serapas de tout repos car MONTIGNAC doit l'emporter pour essayer de se maintenir. Bref, un beau match en perspective et surtout, on éspère fêté le retour en PL dimanche soir.