14 avril 2008 à 00:00

1 VICTOIRE = MONTEE.

Pour que l'équipe A accéde en PL, elle doit remporter encore un match. Le plus tôt possible serait l'idéal.

Les 15 ans n'ont pu enchainer aprés le succés contre CHAMIERS car ils ont été défait à DRONNE DOUBLE (5-4). Le match s'est déroulé dans un climat pas trés fair play. Il faut maintenant continuer à travailler pour l'année prochaine. Les 18 ans ont obtenu un match nul face à VILLAMBLARD (2-2). Mais en jouant une mi-temps sur les deux, on ne peut pas obtenir mieux que ce résultat. Il ne faut pas relacher les efforts car il reste deux matchs de championnat.

L'équipe B avec un effectif fortement remanié à ramener un match nul contre LIMENS 2 (0-0). Un grand coup de chapeau aux joueurs de la C qui ont su répondre présent et remplacer les indisponibles. Toutefois, nous avons une pensée pour LESSENOT Vincent, qui s'est reblessé au genou. L'équipe A se déplaçait chez un équipe de CHANCELADE en manque de points. Le vent violent de la première mi-temps empêcha nos joueurs de développer leur jeu habituel. Mais ils ont réussi à faire la différence et s'imoser sur le score de   (2-0). Voilà, plus qu'une victoire sur les quatre derniers matchs et la montée sera assurée. On éspère qu'elle sera fêtée le plus tôt possible.