DERBYS CRUCIAUX.

10 avril 2008 - 00:00

Les 15 ans affrontent DRONNE DOUBLE et les 18 ans VILLAMBLARD. Deux équipes qui devancent nos jeunes joueurs au classement. Victoires impératives.

Les 15 ans sur leur lancée de la victoire face à CHAMIERS 2 se doit de l'emporter pour se replacer au classement. L'équipe commence à affirmer son potentiel, malheureusement la fin de saison approche. Cela est de bonne augure pour l'année prochaine et les quelques matchs à venir. Les 18 ans se doivent de prendre leur revanche face à leurs homologues de VILLAMBLARD. Défait au match aller, la victoire est donc l'unique objectif de ce week-end. Cela peut permettre d'enclencher une fin de championnat correcte.

L'équipe C qui a retrouvé le chemin de la victoire sera au repos forcé ce week-end. L'équipe B se déplacera à LIMENS 2 pour essayer de confirmer le trés bon match du week-end dernier. Un résultat positif est le podium peut être envisageable à la fin de saison. L'équipe A ira défié CHANCELADE sur ses terres. Un match difficile en perspective car les locaux ne sont pas encore maintenu. Il faudra être solide pour finaliser la montée le plus rapidement possible.