CARTON PLEIN.

6 avril 2008 - 00:00

Toutes les équipes du club ont fait triompher les couleurs bleu-ciel et blanche.

Les 13 ans sont sortit vainqueur de leur match fasse à MAREUIL    (4-2). Un match solide et de bonne qualité ont permis à cette équipe de l'emporter. L'équipe des 15 ans affrontée CHAMIERS 2, second de la poule,et  l'ont emporté (2-1). Les jeunes joueurs ont respecté les consignes donner avant le match et on fait preuve de solidarité pour remporter cette victoire méritée.

L'équipe C, avec un effectif au complet, on remporté une large victoire (4-1) face au MONTEIL 2. Voila qui redonne le sourire aux dirigeants et permet de jouer encore une possible montée. L'équipe B a pris sa revanche face au leader de la poule, SAINT GERMAIN DU SALEMBRE, en s'imposant (4-0). Une équipe au complet, de l'envie et un jeu collectif bien huilée ont permis d'obtenir cette magnifique victoire et de faire chuter le leader. L'équipe A continue sa course en tête et ne laisse pas de répis a ses poursuivants. En effet, les hommes de MERLINGEAS Christian ont battu SAINT CREPIIN-SALIGNAC sur le score de(4-1). Encore, quelques matchs serieux comme celui là et les hommes du président LESSENOT retrouveront la PL. Au cours de ce match, le football pratiqué par les locaux fut de qualité amenant de trés belles actions offensives et du plaisir aux spectateurs présents au stade.