CHOCS AUX MAURIES.

3 avril 2008 - 00:00

L'équipe réserve reçoit le leader de la poule et l'équipe A le quatrième.

Les 15 reçoivent le second de la poule: CHAMIERS 2. La tache sera ardue pour cette équipe qui ne cesse d'apprendre au fil des entraînements et des matchs. Encore un peu plus d'envie et de collectif pour accrocher le maintien dans cette division. Les 18 ans sont au repos ce week-end. On espère une présence nombreuse aux entrainements car de nombreuses choses sont à travailler et cela se voit au niveau des résultats. Une pensé pour CHAUMETTE Anthony qui s'est cassé le nez samedi contre SARLAT.

L'équipe C aprés s'être incliné à domicile face à MAURENS ira défier LE MONTEIL 2 sur ses terres. Tout résultat pour cette équipe sera bénéfique car c'est avant tout le plaisir de jouer et de se retrouver qui anime ce groupe. L'équipe B affrontera à domicile SAINT GERMAIN DU SALEMBRE, solide leader de cette poule de P1. Une revanche est à prendre par rapport aux matchs aller et de coupe INTERSPORT. Avec un groupe au complet et une envie maximale, le leader peut effectivement chuter aux MAURIES. L'équipe A rencontre SAINT CREPIN qui est l'une des meilleurs défenses de la poule. Par preuve, le match aller s'était soldé par un (0-0). Ce match sera difficile à négocier. L'envie de redonner le sourire aux partenaires blessés pourra permettre de conquérir une vicoitre déterminante pour l'accession à l'étage supérieur.