CONTINUER LES BONNES DYNAMIQUES

27 mars 2008 - 00:00

Les équipes sseniors ont enchainés des bons résultats. Il faut continuer sur cette voie là.

Les 15 ans et 18 ans aprés avoir subit une défaite contre 3 VALLEES vont devoir se relever pour faire un meilleur resultat ce week-end. Les 15 ans iront à MONTIGNAC défié les locaux qui sont dans le milieu du classement. Les 18 ans recevront une grosse écurie, SARLAT. Cette équipe joue trés bien au ballon et se sera une tâche difficile pour nos joueurs. Il faudra qu'ils donnent le maximum d'eux pour espérer quelque chose.

L'équipe C pour l'inauguration de son nouveau jeu de maillot recevra l'équipe de MAURENS. Aprés avoir dû observer une longue trêve, les joueurs de CREVET Bruno vont devoir sortir un match plein pour l'emporter. L'équipe B se déplacera à TSMB. Cette équipe qui devance les partenaires de TESSONEAU Mickael occupe un place interessante dans ce championnat. Nos rservistes vont passer un véritable test ce week-end. On espere avec succés. Enfin, pour la troisième fois de la saison l'équipe A affronte PERIGUEUX. Cette équipe n'est pas facile à magner. Il faudra faire un match de qualité pour remporter ce match et entrevoir un peu plus la PL. Tout faux est bien sûr prohibé.