POURSUIVRE L'AVENTURE.

13 mars 2008 - 00:00

L'équipe A est en train de faire le trou en championnat, il faut continuer comme ça pour entrevoir la PL.

Les 15 et 18 ans se déplacent ensemble pour affronter leurs homologues de 3 VALLES BERGERAC. Aprés un succés prometteur le week-end précédent contre VALLEE POURPRE 2, pour les 18 ans,  un résultat est envisageable ce week-end.

L'équipe C se déplace à LEMBRAS 2. Il faut gagner sous peine de voir les concurrents à la montée faire le trou. De toute façon cette équipe est en train de faire un joli parcours. L'équipe B disputera un derby face à NEUVIC 2. Pour éspérer jouer un beau rôle dans cette poule, il faudra l'emporter. L'équipe A rencontre aux Mauries TERRASSON qui l'avait tenu en échec au match aller (1-1). Il ne reste plus que quelques efforts pour atteindre l'objectif de remontée. Cela passe encore par quelques victoires.